Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design by WildTiger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous à la chasse au caribou!!!

Les bienheureux insoumis clan g4 ouvre ses portes

Les brigades du tigre G4 recrute. Ou alors recherche gros dragon G4 pour renfort!!
La Maison de Kyle G2 recrute toutes personnes présente et active sur le site!
The team of South Park recrute tous niveaux! Venez nombreux!
Colord of War recrute dragons rares G3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arnoediad et...

Aller en bas 
+5
joker
Isandre
sanglotore
WildTiger
Arnoediad
9 participants
AuteurMessage
Arnoediad

Arnoediad


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud
Date d'inscription : 28/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 5:11

Bonsoir dragonniers prestigieux, mages émérites et autres sqautteurs impénitents,
je profite de cette heure nocturne pour me présenter devant vous. Arnoediad, sorcier peu convaincant, mais plutôt débrouillard avec les dragons. Maintenant le CV (vous m'excuserez d'avoir omis la cravate pour l'entretien, j'aime pô çà...) geek

Mon premier dragon, ainsi que sa première fille sont chez les Chevaliers Noirs depuis le début de mon aventure (Coucou Consule pig ) Depuis j'ai élevé bon nombre de dragons et libéré aussi... santa Je fais partie aussi des Draconis II et je m'occupe d'un clan d'entraide g3 et g4.

Ma chère Isandre, avec qui je partage entre autres de nombreux clans, m'a fait part de son souhait de faire partie des votres, et c'est avec plaisir que je postule dans vos rangs, afin de montrer à qui de droit qu'on ne marche pas sur les autres sans en payer les conséquences enerve

J'espère que vous verrez le tigre majestueux qui se cache derrière le ouistiti souriant monkey

Autres détails pratiques ayant son importance, le dragon. Je suis prêt à en mettre un dans le clan, maintenant à vous de m'indiquer lequel vous sied le plus, selon dans quelle tranche vous voulez aller.

draken (Dragon Divinisé)
Couleur du Dragon : noir
Age du Dragon : 301 jour(s)
Sexe du Dragon : Mâle
Génération : 1
Ecus : 820.00
Fiefs : 13274
Rang de Sorcellerie : 121

Vic. / Déf. : 672 / 154
Nb. Mort : 166

Griffe : 2700.00
Ecaille : 2700.00
Souffle : 2868.00
Ailes : 3000.00

Si vous voulez que Draken reste parmi les Tigres, tapez 1


Spyro (Roi Dragon)
Couleur du Dragon : noir
Age du Dragon : 158 jour(s)
Sexe du Dragon : Mâle
Génération : 1
Ecus : 175191.00
Fiefs : 852
Rang de Sorcellerie : 59

Vic. / Déf. : 636 / 83
Nb. Mort : 84

Griffe : 253.00
Ecaille : 254.00
Souffle : 506.00
Ailes : 1797.00

Si vous voulez que Spyro poursuive l'aventure Wild Tigers, tapez 2

Bonne chasse et à bientôt

PS : Why not The Wild Tigers' Union, it sounds better lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 5:24

Bonsoir Messire Arnoediad ...

Me voici devant vous en mon habit de tigresse ... pour vous accueillir comme il se doit en les terres de mon époux ...

J'ai déjà le plaisir de guerroyer à vos côtés et je suis heureuse qu'ainsi que ma Complice Isandre, vous désiriez rejoindre nos rang, pour de nouveau combattre les hordes malveillantes qui nous assaillent ...

sachez donc que c'est le sourire aux lèvres que je vous ouvrirais grandes les portes du territoire des Tigres ... vous trouverez ici nombre de nos amis de longues dates ... sorciers aguerris et valeureux ...

En ce qui concerne celui de vos dragons qui vous accompagnera et rejoindra donc nos fidèles amis en écailles ... il faut, je suppose que nous discutions en effet du rang que notre clan souhaite tenir ...

En ce qui me concerne, que les Tigres changent de tranche ne me dérange pas ... traquons la SOW ou qu'elle soit ... mes Flux et Bioumans peuvent gérer la tranche des dragonniers sans problème ... à mon époux et autres tigres de donner leur avis aussi !!!

Et pour célébrer votre arrivée parmi nous, laissez moi vous offrir le traditionnel cocktail de bienvenue (vous avez déjà eu l'occasion de gouter mes breuvages me semble-t'il )

*lui tend en souriant le cocktail de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad

Arnoediad


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud
Date d'inscription : 28/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 5:47

Merci Very Happy Ils sont succulents tes cocktails, mais... corsés drunken

*calme ses deux amis un peu remuants*

Pardon, mais le vol les a regaillardi, je sais pas si vous faites une affaire, sont plutôt chahuteurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 5:53

Corsés mes cocktails ?? mais non ... demande à Isandre ... ils la font juste rire geek

Pour calmer tes compagnons, dis leur d'aller saluer Arches et Allumette ... je suis sure que la présence de leur congénère leur fera plaisir !!!!

*fais une tite gratouille aux jolis visiteurs ailés et leur montre le chemin des grottes*
Revenir en haut Aller en bas
WildTiger
Admin
WildTiger


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Tétra para-dise land
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 6:39

Enfin te voilà Arnoediad... *lui tend une main amicale*
J'ai tant entendu parler à ton sujet, en bien je te rassure lol!
Et je suis très heureux de t'accueillir par-mis nous.

Je ne doute en aucun cas, qu'avec notre puissance et l'aide que tu est venu nous apporter,
Que nous traquerons l'ennemi jusqu'à les trainer dans leurs impertinances... Twisted Evil

Prend tes aises et soit le bienvenu chez les ch'tigres (encore ma vanne à 2 balles)
Tu passe quand tu veut dans ma tanière, les cocktails y sont illimités... drunken
Et ne t'inquiète pas pour le chahut, on aiment quand ça bouge!!

Oh j'allais oublier. Gratouilles aux 2 'tit père sans oublier la petite friandise de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanglotore

sanglotore


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:57

Arnoediad bisou

foudejoie de pouvoir enfin partager un clan ensemble

bienvenu chez les tigres
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:55

Arno !

Après deux jours de réflexion, toujours pas décidé avec quel dragon tu entres, hein ? (où est l'émo mdr ?)
Les Tigres, tranchez ! Parce qu'il ne décidera pas sans vous. Trop important à ses yeux la stratégie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:29

je vote pour dracken ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Les Frontières du Royaume des Ombres
Date d'inscription : 07/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:45

Je me range à l'avis de ma chère belle-soeur! lol!

Bienvenue à toi Arno! cheers

Joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
than

than


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans mon fauteuil!!
Date d'inscription : 09/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:13

Oh mais quel beau monde ici!!

Mon cher papy!! enfin je vais pouvoir partager un clan avec toi!! Depuis le temps que nous nous connaissons!
Ca me rend toute chose...... (entre grand-père et mère on se comprend Wink )

Sois le bienvenu au sein de notre clan!

Pour le choix de ton dragon, je pense aussi que le mieux serait Draken. Pour les projets de ce clan, plus les compagnons sont forts et mieux c'est... ( Embarassed me sens un peu ridicule avec muse maintenant mais bon... petit deviendra grand .... enfin je l'espère! lol)

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lasouristc

lasouristc


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : derrière mon ennemi
Date d'inscription : 16/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:46

*tape 1* ou *tape2*

heureux heureux foudejoie bravo bisou bisou

bienvenu Arno Wink et le premier qui dit NON je le scalp !! enerve
Revenir en haut Aller en bas
Misuki

Misuki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Quelque-par dans l'univers...
Date d'inscription : 07/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:36

Je n'aimerai subir le joug de ta colère lasouristc...
Pour moi s'est aussi dracken! Je n'est qu'une chose à ajouter, BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
WildTiger
Admin
WildTiger


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Tétra para-dise land
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 1:36

Arno??? Vu qu'on est pas tous d'accord, et que j'aime pas faire pleurer les filles

Au cas ou leur candidat favori n'aurait pas était pris (même si on est pas à la star Ac') mdr

Ne serait-il pas mieux de les faire entrer tous les 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
sanglotore

sanglotore


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:46

gourmand va !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad

Arnoediad


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud
Date d'inscription : 28/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 2:42

*tend une main amicale vers son hôte*

Cagratlepus, ravi d'enfin saluer monsieur Scell Very Happy
Je serai ravi de combattre à tes côtés, quelqu'en soit l'issue, si issue il y a Laughing

Et merci pour votre accueil les tigres, mais c'est que je vois des moustaches familières par ici What a Face

En ce qui concerne le dragon, je n'en mettrai qu'un, c'est mon unique condition, un dragonnier, un dragon. Donc prévenez-moi dès que vous aurez fait votre choix, et j'débarque cheers
Revenir en haut Aller en bas
WildTiger
Admin
WildTiger


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Tétra para-dise land
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:19

Les votes sont terminé, je vais demander à Maître Enfoirosse notre huissier de bien vouloir me rapporter le résultat.

- Maître les votes se sont bien déroulé???

- Oui oui, le publique à voté

- Est-ce que c'était serrer entre nos candidats???

- On peut pas dire vraiment je vous laisse découvrir le résultat *lui tend l'enveloppe*

- Merci Maître

- Mesdames et messieurs, le candidat qui renpporte, cette année, la Star Acadestigres est:

- Euh j'arrive pas a ouvrir l'enveloppe.

- Je pourrai avoir une paire de ciseaux?

- Ah merci!

- Le gagnant de la Star Acadestigres, cette année est:


(roulements de tambours)

- Draken



mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:14

mdr mdr mdr mdr mdr

Trop fort mon coeur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WildTiger
Admin
WildTiger


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Tétra para-dise land
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:29

Ben tu sais bien mon amour, que dès que je peux sortir une connerie...

Je me lache. mdr


embrasser
Revenir en haut Aller en bas
sanglotore

sanglotore


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:59

ca m'etonnes pas de toi ca! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad

Arnoediad


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud
Date d'inscription : 28/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:04

Mon cher cagrat', je crois que Draken voudrait prendre le micro. Vas-y mon grand Wink

"Je voudrais remercier tous ceux qui ont cru en moi et on fait de moi ce que je suis: ma famille, pôpa, môman, tatie, tonton, mes amis, Bahamut, qui m'a montré comment conter fleurette aux demoiselles dragons, Apocalypsia, drugs et tous les cramés que je connais, le principe d'Archimède, sans qui je devrais rester au sol et... ma maison de disques"
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Les Frontières du Royaume des Ombres
Date d'inscription : 07/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 3:52

Bravo Draken,quelle éloquence! foudejoie heureux youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:06

bravo bravo bravo

Nous sommes d'autant plus heureux de t'accueillir parmi nous draken ... j'espèer que ta maison de disque ne demande pas trop de royalties afro
Revenir en haut Aller en bas
lasouristc

lasouristc


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : derrière mon ennemi
Date d'inscription : 16/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:30

BIenvenue Draken et si tu es en manque de gratouilles viens me voir Wink

Arno bisou champagne
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad

Arnoediad


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud
Date d'inscription : 28/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:15

Merci à tous, et non Draken est sur un label indépendant, il espère qu'il arrivera à percer dans le monde très fermé de la musique underground pour djeuns friqués Razz
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner

bladerunner


Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2008

Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:23

sois le bienvenus dans notre fauverie Shocked ben oui je vais pas dire fraterie puisque l'on est des fauves king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnoediad et... Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad et...   Arnoediad et... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnoediad et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Candidats "Tigres" :: Présentation des Tigres en devenir [g1]-
Sauter vers: