Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design by WildTiger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous à la chasse au caribou!!!

Les bienheureux insoumis clan g4 ouvre ses portes

Les brigades du tigre G4 recrute. Ou alors recherche gros dragon G4 pour renfort!!
La Maison de Kyle G2 recrute toutes personnes présente et active sur le site!
The team of South Park recrute tous niveaux! Venez nombreux!
Colord of War recrute dragons rares G3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neyilla Artheüliène

Neyilla Artheüliène


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Empty
MessageSujet: Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !   Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:44

1°) Voici la présentation de mes 3 clans c'est la même pour les 3 alors j'en met qu'une :

Les clan Puissant Dragon G1 2 G1 et G2 sont complet, pas besoin de postuler c'est inutile.


Ces clan ont pour but d'aider leurs membres à évoluer dans le jeu et devenir fort.


Certes nous avons des défaites mais ne croyais pas que nous sommes faibles pour autant. Nos membres deviennent plus puissant de jours en jours et un jour nous n'aurons plus de défaites.


Lorsque ce jour arrivera nous n'aurons aucune pitier envers vous qui avaient oser nous affronter, alors réfléchisser à deux fois avant d'essayer.


Neyilla consule et fondatrice de Puissant Dragon G1, Puissant Dragon 2 G1 ET Puissant Dragon G2.


2°) Voici les membres de Puissant Dragon G1 :

aakira - smaug [niv° 22 ]
darknessse - blackpearl [niv° 39 ]
edwouilane - safir [niv° 3 ]
elain - Ystyr [niv° 38 ]
Eniotna11 - Nagarythe [niv° 13 ]
Eniotna11 - Khaela [niv° 14 ]
eragondu01 - Arya [niv° 31 ]
griffonor - griffonor [niv° 6 ]
jamepotter - Hedwige [niv° 15 ]
Kamie - neo [niv° 29 ]
Krogale - eradication [niv° 24 ]
Manon20 - Chouchou [niv° 6 ]
Neyilla - aknar [niv° 33 ]
Neyilla - Némesis [niv° 114 ]
Neyilla - Nepherthus [niv° 37 ]
Neyilla - Lestat [niv° 23 ]
Neyilla - Setesh [niv° 38 ]
Neyilla - Azuco [niv° 25 ]
renn2008 - shadow [niv° 7 ]
Sebastien - Shruikan [niv° 33 ]
Sh3ryDeLorenzo - Ciara [niv° 17 ]
shanga28 - murtagh [niv° 15 ]


Voici les membres de Puissant Dragon 2 G1 :

Artor - metalar [niv° 16 ]
ayamemitsu - kiba [niv° 14 ]
clecle85 - zelda [niv° 6 ]
dark57 - dragone [niv° 8 ]
Demoniak36 - Demoniak36 [niv° 17 ]
Dragonnire - Magyar [niv° 7 ]
Dragtagz - Yurusaki [niv° 23 ]
isama06 - Dulcinea [niv° 15 ]
legrandmage - aerius [niv° 10 ]
leiv - saya [niv° 23 ]
Luckydede - Dragonnelle [niv° 11 ]
Luckydede - Shuriken [niv° 17 ]
Neyilla - Shuya [niv° 38 ]
Neyilla - Saphira [niv° 78 ]
Neyilla - FireRain [niv° 153 ]
Neyilla - Azurix [niv° 30 ]
ntm9 - om [niv° 20 ]
Oskan - spectrale [niv° 6 ]
patahuete - Arokh [niv° 47 ]
PerledeSaphir - PerledeSaphir [niv° 9 ]
Sardonyx - dragsooth [niv° 25 ]
Sardonyx - trunks [niv° 17 ]
Thorgon - crachi [niv° 20 ]
Thorgon - viflamme [niv° 21 ]


Voici les membres de Dragon Puissant G2 :

Aelita - Carhadras [niv° 12 ]
brole - Aello [niv° 23 ]
eastprobmx - eragon [niv° 26 ]
kakao - Oranaï [niv° 6 ]
linken - Crameur [niv° 14 ]
merenoel21 - Glacya [niv° 36 ]
merenoel21 - Rubenor [niv° 39 ]
merenoel21 - Kylian le Brave [niv° 39 ]
Neyilla - Murtagh [niv° 31 ]
Neyilla - Keïra [niv° 25 ]
Neyilla - Aphrodite [niv° 30 ]
Neyilla - Valinor [niv° 27 ]
Neyilla - Anaori [niv° 33 ]
Neyilla - Khétesh [niv° 22 ]
Neyilla - Lira [niv° 28 ]
Neyilla - Angelus [niv° 29 ]
Neyilla - Naïsha [niv° 10 ]
Neyilla - Azula [niv° 18 ]
Neyilla - Iorek [niv° 97 ]
Neyilla - Xanatos [niv° 27 ]
pia - Yogobebe [niv° 37 ]
Silnua - cycume [niv° 86 ]
stenabelle - Riedj [niv° 17 ]
Vvvidel - Etincelle [niv° 18 ]
wilow - spyke [niv° 41 ]
wilow - Angelus [niv° 42 ]


3°) Il est pas actif du tous mes membres sont feniant Rolling Eyes

Le Forum des Puissant Dragons

4°) Je fait cette demande d'alliance car ma Dragonne est dans ce clan et que j'apprecie les membres de ce clan sinon je serais pas venu ^^ Si d'autre clan present ici souhaite faire une alliance avec mes clans je ne suis pas contre car je vous apprecie bien.

_________________
Venez pas me casser la tête sinon GRRRRRRR !!! Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Lion10
Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Tigre_12


Dernière édition par Neyilla Artheüliène le Lun 23 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouristc

lasouristc


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : derrière mon ennemi
Date d'inscription : 16/12/2008

Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !   Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:07

Pourquoi demander une alliance avec ce clan ? il me semble qu'ils sont SOW non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !   Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:25

hum hum... il me semble aussi bien que le sigle ne soit pas apparent...

Tu bénéficies déjà d'alliances avec mes clans persos ( et pour ma part c'est sincère)

je t'ai déjà autrefois attaquée de temps en temps (tout comme j'attaque les autre les clans en arène d'ailleurs)

dois-je en conclure qu'un jour tu vas rompre nos alliances pour me rendre la pareille ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla Artheüliène

Neyilla Artheüliène


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !   Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:00

Euh j'ai pas compris aucun de vous deux ^^

lasouristc :

Pourquoi je demande une alliance avec ce clan je l'ai marque car ma sakura est dedans et que j'apprecie les membres
Qu'est ce que la sow viens faire la dedans ? De qui tu parle quand tu dit "ils me semble qu'ils sow ?"

Alcarin :

Si tu parle du sigle sow qui n'apprait pas dans mes clans c'est parce que quand je suis entrer dans la sow a peine j'ai mis ce sigle que je me fesais attaquer 20 fois par jour et mes fortification était a 0 les clans qui m'attaquer était beaucoup plus fort que mes clans tous les dragons du clan était mort presque chaque jour je ne comprenner pas pourquoi on m'as expliquer qu'il y avait une guerre et zerow ma conseiller d'enlever le sigle maintenant on me fiche la paix et j'ai choisis de rester neutre en n'attaquant aucune alliance Ananke old school anya ... sinon j'ai pas finit j'ai accepter des dragons dans mon clans qui ne sont pas vraiment fort et ne font pas evoluer vite leur dragon ce qui me donne un désavantage financier et puissance heureusement que j'ai 2 ou 3 membres pas clans qui se connect souvent et mes dragons.

Je ne rompt jamais aucune alliance quand je fait une demande elle reste pour toujours l'autre partie peut toujours la rompre pas moi pour moi une alliance c'est un pacte ça s'enleve pas.

Mais pourquoi tu veux que je t'attaque et rompt l'alliance ? D'ou viens cette drôle d'idée ?


eh ben pas facile de faire des alliances de nos jours Rolling Eyes

_________________
Venez pas me casser la tête sinon GRRRRRRR !!! Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Lion10
Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Tigre_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !   Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:38

parce que je t'ai attaquée quelquefois dans l'arène, avant que l'on soit alliée...

je ne romprais pas les alliances mais tu as mis "Lorsque ce jour arrivera nous n'aurons aucune pitier envers vous qui avaient oser nous affronter, alors réfléchisser à deux fois avant d'essayer"

alors je me suis dis, que peut être tu essairais de m'attaquer à ton tour quand tu serais plus costeau...

mais sinon pour mes clans persos ça me va comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla Artheüliène

Neyilla Artheüliène


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !   Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:30

lol! Mais non je t'explique quand un clan m'attaque je vais d'abords observer sa fiche de membre selon les personnes qu'il y a dedans soit je lui fait une demande d'alliance soit je le met sur ma liste de guerre et lui fait regreter de m'avoir attaquer pour l'intant chacun de mes clans mene une guerre Puissant Dragon G1 contre The Angel of Phoenix et Puissant Dragon 2 G1 et G2 contre Médievalgoth . De plus je prefère attaquer des personnes que je ne connais pas du tous ^^ pour une guerre ça se fait pas contre les amis mais contre les enemis ils m'on attaqué alors j'ai augmenté ma puissance et je leur rends la pareil.

Toi tu n'as rien a craindre vu que j'ai fait la demande Rolling Eyes

_________________
Venez pas me casser la tête sinon GRRRRRRR !!! Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Lion10
Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Tigre_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !   Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:40

lol! ok a ben ça c'est une bonne nouvelle, merci beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla Artheüliène

Neyilla Artheüliène


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !   Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:46

Tu m'en vois ravie mais bon avec tous c'est bavardage ça me dit toujours pas si mon alliance avec le clan Rabid Tigers G3 est accepté ou non Rolling Eyes comment on procede ici ? C'est tous les clans tigers qui decide ou juste les membres du clan ? Vous avourez que c'est un peu compliqué tous ça.



_________________
Venez pas me casser la tête sinon GRRRRRRR !!! Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Lion10
Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Tigre_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !   Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:00

sincèrement je ne sais pas... il faut demander au consul ^^
Revenir en haut Aller en bas
WildTiger
Admin
WildTiger


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Tétra para-dise land
Date d'inscription : 04/12/2008

Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !   Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 6:21

Logiquement c'est l'Ambassadrice qui gère ce genre de chose, puis les membres vote, mais il me semble que les alliances ont était acceptées??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !   Demande d'alliance au clan Rabid Tigers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance au clan Rabid Tigers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'être dans ce clan
» demande d etre dans le clan devenir menbre
» Comment remplir une demande. (à lire)
» rentre dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Candidats "Tigres" :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: