Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design by WildTiger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tous à la chasse au caribou!!!

Les bienheureux insoumis clan g4 ouvre ses portes

Les brigades du tigre G4 recrute. Ou alors recherche gros dragon G4 pour renfort!!
La Maison de Kyle G2 recrute toutes personnes présente et active sur le site!
The team of South Park recrute tous niveaux! Venez nombreux!
Colord of War recrute dragons rares G3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Smilodon du 666

Aller en bas 
+3
WildTiger
cidel
Zerow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zerow

Zerow


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans les plaines de glaces
Date d'inscription : 14/03/2009

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:15



Twisted Evil Le métaleux à fourrure du 666 entre sur la place et sa va rocké grave

On me nome el zorow the smilodon of death , j'ai bravé la pluie , la tempête la nourriture de macdo trop grasse et mal préparé , et enfin me voici à vos coté
groooooooooooar !!!!!Aujourd'hui sous ma nouvelle forme et prés à rugir jusqu'au bout du monde je tiens ma patte sur le cœur en chantant hymne national des tigres .
Je laisse mon passé de soldat loin derrière pour faire parler le félin qui dors ,
je serais à la hauteur vous pouvez compter sur moi groooooar!!!!!

Je suis ravie de faire partie de la bande yeaaaaaa aaa

stat de picassa :

# Griffe : 100.00
# Ecaille : 151.00
# Souffle : 103.00
# Ailes : 115.00


Dernière édition par Zerow le Sam 14 Mar - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cidel

cidel


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Là ou le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 21/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:22

yeaaaah!
bienvenu parmi nous, frere tigre au dents de sabre! canines en avants, et splendide pelage fauves, nous voila deux! XD
Twisted Evil


Dernière édition par cidel le Sam 14 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerow

Zerow


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans les plaines de glaces
Date d'inscription : 14/03/2009

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:27

Cool The saber tiger gang is indestructible lol!

Petit tof du barjo en mode alchémist et terminator

Smilodon du 666 Zerowdsc00010-91cb14

Smilodon du 666 Zerow-wolf-h-71cef4
Revenir en haut Aller en bas
WildTiger
Admin
WildTiger


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Tétra para-dise land
Date d'inscription : 04/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:57

Hihi aïe ma qui yé voit alrivé palrmis nous affraid
Zolrooooow trèscontent c'est palrtis flamencooooo!!!
MA bernardo lâche ma jambe grrrr
Zolrow yé té dit bienviendou chez nous bidonne
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad

Arnoediad


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud
Date d'inscription : 28/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:04

Mais qui voilà, bienvenue zerow Very Happy

Tu as su bravé le McDo, je dis qu'il a prouvé sa valeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zerow

Zerow


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans les plaines de glaces
Date d'inscription : 14/03/2009

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:20

XD merci la viande génétiquement modifié et tassé comme un sandwich c'est dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
lasouristc

lasouristc


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : derrière mon ennemi
Date d'inscription : 16/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:08

Suspect bienvenu sur le domaine des Tigres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:04

c'est sur que pour aller dans un Mac do il faut être vraiment téméraire !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:38

Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! Aïe aïe aïe Very Happy Bienvenidos a los tigres

Bon, mon Zerow, on a vu tes canines mais as-tu les griffes ?!
Revenir en haut Aller en bas
lasouristc

lasouristc


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : derrière mon ennemi
Date d'inscription : 16/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:10

*reste distante*
Revenir en haut Aller en bas
Zerow

Zerow


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans les plaines de glaces
Date d'inscription : 14/03/2009

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:50

Citation :
Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! Aïe aïe aïe Very Happy Bienvenidos a los tigres

Bon, mon Zerow, on a vu tes canines mais as-tu les griffes ?!


" sors ses griffes " Et comme sa sa va ? lol!

Merci pour votre accueille à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:32

Ouais, pas mal Rolling Eyes

*lui tend une lime* Sont trop écaillées, tiens faut les tenir en état Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zerow

Zerow


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans les plaines de glaces
Date d'inscription : 14/03/2009

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:32

merchi " prend la lime " elle seront plus tranchant qu'avant nihahahahahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:32

*quitte un instant le calme des Flux, voulant vérifier si les ondes lui avaient transmises une nouvelle éronée et remarque avec étonnement que la nouvelle était vraie*

Bonjour tit chou ... le Père Fondateur de SOW chez les Tigres .... décidément j'aurai tout vu ...
j't'aime bien mais bon .... plus personne n'a d'esprit logique ???

j'espère, si tu es accepté parmi les tigres, qu'ils te feront meilleurs accueils que celui que tes guerriers de la sow ont réservé à Pigamoi et moi sur votre Forum ... et qu'Isandre et Arno ne diront rien d'avoir été noté dans ta "liste noire" ;-)

bonne soirée à tous et toutes, tigres et tigresses ....

bizarre n'empêche ... elles étaient pas en caoutchouc vos griffes avant ;-)))

*s'en retourne vers la sérénité de ses Flux .... toujours aussi étonnée de voir ainsi changer le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:36

*reviens légèrement sur ses pas ...*

j'ai oublié une petite chose ... si vote il y a encore ... et si mon avis vous intéresse toujours ... moi je dis non !!!
rien de personnel Zrow tit chou ... mais c'est l'jeu ma pauvre ginette ;-)


*reprends sa route tranquillement*
*reviens légèrement sur ses pas encore ...*

*vois son tigre de mari au loin ... s'approche de lui doucement ... dépose au coin de ses lèvres un tendre baiser ... le regarde tendrement ... et reprends sa route ... *
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 2:41

Scellenal a écrit:
*quitte un instant le calme des Flux, voulant vérifier si les ondes lui avaient transmises une nouvelle éronée et remarque avec étonnement que la nouvelle était vraie*

Bonjour tit chou ... le Père Fondateur de SOW chez les Tigres .... décidément j'aurai tout vu ...
j't'aime bien mais bon .... plus personne n'a d'esprit logique ???
La logique là, c'est les personnes concernées, pas les clans d'appartenance.



Scellenal a écrit:
j'espère, si tu es accepté parmi les tigres, qu'ils te feront meilleurs accueils que celui que tes guerriers de la sow ont réservé à Pigamoi et moi sur votre Forum ... et qu'Isandre et Arno ne diront rien d'avoir été noté dans ta "liste noire" ;-)
Je ne sais pas s'il sera accepté, je vote pour les entrées G1, pas pour les autres générations puisque ça ne me concerne pas. Ceci étant dit, si le fait d'avoir été sur une liste noire m'a d'abord choquée puis amusée, je n'en ai pas développé d'amertume pour autant envers Zerow. A l'époque, il n'avait que le son de cloche de ses guerriers et on sait tous comme ils savent faire les sirènes Rolling Eyes



Scellenal a écrit:
bonne soirée à tous et toutes, tigres et tigresses ....

bizarre n'empêche ... elles étaient pas en caoutchouc vos griffes avant ;-)))

*s'en retourne vers la sérénité de ses Flux .... toujours aussi étonnée de voir ainsi changer le monde*

Des griffes en caoutchouc ??? Tu plaisantes, j'espère méchant
Revenir en haut Aller en bas
WildTiger
Admin
WildTiger


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Tétra para-dise land
Date d'inscription : 04/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 3:03

Oh super Izy t'arrive à en placer une lol!
En même temps c'est facile ici naa


Et au fait, ton vote compte pour tout les clans tigre, car c'est une seule et même famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:51

j'ai déjà donné mon opinion au consul par mp... *sans commentaires*
Revenir en haut Aller en bas
Zerow

Zerow


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans les plaines de glaces
Date d'inscription : 14/03/2009

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:26

Citation :
*quitte un instant le calme des Flux, voulant vérifier si les ondes lui avaient transmises une nouvelle éronée et remarque avec étonnement que la nouvelle était vraie*

Bonjour tit chou ... le Père Fondateur de SOW chez les Tigres .... décidément j'aurai tout vu ...
j't'aime bien mais bon .... plus personne n'a d'esprit logique ???

j'espère, si tu es accepté parmi les tigres, qu'ils te feront meilleurs accueils que celui que tes guerriers de la sow ont réservé à Pigamoi et moi sur votre Forum ... et qu'Isandre et Arno ne diront rien d'avoir été noté dans ta "liste noire" ;-)

bonne soirée à tous et toutes, tigres et tigresses ....

bizarre n'empêche ... elles étaient pas en caoutchouc vos griffes avant ;-)))

*s'en retourne vers la sérénité de ses Flux .... toujours aussi étonnée de voir ainsi changer le monde*

Citation :
*reviens légèrement sur ses pas ...*

j'ai oublié une petite chose ... si vote il y a encore ... et si mon avis vous intéresse toujours ... moi je dis non !!!
rien de personnel Zrow tit chou ... mais c'est l'jeu ma pauvre ginette ;-)


*reprends sa route tranquillement*
*reviens légèrement sur ses pas encore ...*

*vois son tigre de mari au loin ... s'approche de lui doucement ... dépose au coin de ses lèvres un tendre baiser ... le regarde tendrement ... et reprends sa route ... *

Chacun à décider de mettre ce conflit dans un livre qui ne sera jamais ouvert ...... Moi en prime , certaine chose doivent être découvertes et communiquées à tous pour que ceci soit enfin clair , tu sais exactement pourquoi pigamoi n'a pas reçu d'éloge à son arriver sur le forum , elle le sais aussi , et si certain l'ignore allez visité le forum vous en aurait les détailles .
Mais je ne suis pas ici pour faire ressurgir toute cette haine et mépris vers l'autre .
Je comprend maintenant pourquoi tu ne me parle plus sur msn , moi qui me disait que tu était très occupé en ce moment .
C'est en apprenant à connaitre les gens qui m'entoure que je me suis rendu compte de mes erreurs , pour arno y'avais de l'eau dans le gaz et il pourra le confirmer , oui il était dans liste noir et je ne me défile pas .
Même si je n'est pas fait plus ample connaissance au fond je me suis dit "pourquoi faire une telle chose alors que je ne le connais pas " ma première réfléxion à été de le supprimer de la liste sur le champ , il est plutôt discret et passe rarement donc pour parler c'est un poil difficile ^^.
Pour Isandre au départ entre nos clans sa taper fort , voir très , il faut dire que j'était pas vraiment content de voir des réponses dans la tronche , mais , nous avions aussi attaquer surtout moi et sans la connaitre je l'est mise sur la liste noir , je me suis encore dit après quelques semaines de lui envoyer un mp " isandre rattrape moi si je me trompe merci ^^" on à beaucoup discuter , c'est ainsi qu'une forte amitié est née ^^ et j'avais promis de ne plus attaquer son clans et depuis ce jour je n'est jamais faillit à ma promesse , depuis notre première Mp elle ne faisait plus partie de la liste noir c'est en cherchant à connaitre réellement une personne qu'on peu se permettre de juger , Isandre fait plutôt partie de la liste des meilleurs ami/e , cette liste se trouve en moi et nul pars ailleurs .
Les dernier mois j'ai fait bon nombre de connaissance et découvert des gens formidables qui se reconnaitrons ^^ , Ici je ne suis plus le père fondateur je suis tout simplement Zerow et fabio de mon vrais nom , je ne veux plus penser à cette guerre , m'amuser le plus possible , et prendre le temps de voir autre chose que le conflit qui au départ à lever des tensions entre deux cotés opposés qui ignore tout de son opposant .
Nous faisons tous des erreurs il est de notre devoir de les réparés .


Dernière édition par Zerow le Jeu 19 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouristc

lasouristc


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : derrière mon ennemi
Date d'inscription : 16/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:49

*Madame Cafard (dipômée de l'école supérieure en ralerie et mauvaise foi) faisant sont apparition*

On parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad

Arnoediad


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud
Date d'inscription : 28/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:12

zerow Arrow Ouais je suis plutôt du genre pas bavard, et msn prend la poussière avec moi Razz C'est vrai que nos premiers échanges n'ont pas été très zen, mais bon, j'imagine que tu avais en tête le vilain-vilain qu'on t'avait présenté Laughing Quant à moi, je me suis dis "qui c'est ce gugus qui me cherche querelle" lol!
Puis avec le temps, le croque-mitaine que j'étais n'avait plus lieu d'être et nos brefs échanges se sont passés dans le respect et le fair-play je crois. Alors même si la sow et les clans d'Isandre, ainsi que les miens, s'explosent par monts et par vaux (8 ou 9 attaques de la sow aujourd'hui bounce ), je trouve qu'on peut respecter ses adversaires s'ils nous respectent. Pour l'histoire de la "death note" j'avoue que çà m'a fait plus marrer qu'autre chose. clown
Tu te trompes sur un point, ceci dit zerow, je connais bien l'autre côté, et ce que je vais te dire n'a pas pour but de te faire changer d'avis, tu es un grand garçon, mais pour moi plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:39

C'est vrai, la sow et nous, c'est une looooooongue histoire mdr

Historique :

A dire vrai, j'ai vu d'un bon oeil cette coalition initiée par Zerow, consolidée par Scell et Pigamoi (et d'autres aussi mais que je connais pas assez pour en parler). Je trouvais ça innovant, je me disais que ça allait relancer le jeu d'arène des clans.

D'autres acteurs sont entrés en scène et le jeu a changé...
Scell et Pigamoi en sont parties, etc etc, vous connaissez l'histoire.

Les Alchemists ont déclaré la guerre à coups de crédits aux Hong-Bang (alors Eden) et on ne s'est pas laissés faire.
Swan m'a contactée sous l'accès de Roy pour conclure une trève et, si je l'ai respectée, j'ai été très fachée d'avoir été traitée de la sorte (moi je respecte aussi mes "ennemis" et m'adresse à eux en mon propre nom).

D'autres clans sow sont venus lécher nos remparts, nous en avons provoqué d'autres et...voilà-voilà ça continue encore et encore naa


Mais !
En discutant avec Zerow de nos différends, je n'oubliais pas son idée d'origine.
J'ai donc été attentive à ses réponses et ai découvert une personne tout à fait charmante : un coeur gros comme un camion, une imagination débordante, beaucoup d'humour.
Alors, si j'aime pas la sow, j'aime Zerow !

Et puis, en le lisant aujourd'hui, assumant ses a-prioris et reconnaissant ses erreurs passées ben voyez-vous, il force encore davantage mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Zerow

Zerow


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans les plaines de glaces
Date d'inscription : 14/03/2009

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:50

Citation :
*Madame Cafard (dipômée de l'école supérieure en ralerie et mauvaise foi) faisant sont apparition*

On parle de moi ?

On passe à autre chose maintenant ^^ , et je pense que sa fera du bien à tout le monde Very Happy

Arno >> je pense qu'il est tant pour nous de refermer ce mauvais livre , pour ce consacrer à autre chose ^^

Isandre >> Comme mon professeur me le dit souvent c'est en faisant des erreurs que l'on apprend à ne ne plus en faire ,
dans la vie on essaye d'assumer ses fautes avec la franchisse la plus grande ^^ , comme je l'est dit plus haut je suis ici en tant que membre et ami et surtout pour vous faire déliré , le père fondateur n'existe pas ici .

scellenal >> Au départ quand j'ai lut ton message sa ma fait mal et je te le cache pas , ce n'est pas le refus mais le contenue
, sa ma fracasser moralement de recevoir sa d'une amie , mais on ma poussé à relire le message car je pensais que tu avait la haine contre moi , maintenant j'ai enfin compris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla Artheüliène

Neyilla Artheüliène


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:16

Dire que les clan sont fait pour se faire encore plus d'amis en se retrouvant dans le clan avec des personne qu'on apprecie , que les batailles servent juste à mettre de la competion entre clan en fesant evoluer le premier son clan grace aux xp gagné, que les alliances servent à ne pas attaquer les clans dont on apprecie les membres ou question strategie pour faire evoluer plus vite sont clan et que tous se bordel c'est transformé en haire et guerre à croire que tous le monde a oublier que c'est qu'un jeu pour ce détendre. La méfiance est partous quand on postule les consuls s'inquietent : Pourquoi il veut venir dans mon clan celui là ? Pour espionner, faire des conflits ou pour venir s'amuser ? Quand on demande des alliances c'est pareil y a méfiance : C'est quoi t'es raison ? Les gens on peut de faire de mauvaise alliances qui se retourneront contre eux ... bref tous ce blabla pour dire que l'esprit du jeu et de l'amitier perd son charme tous le monde fait des alliances pour detruire d'autres alliance.

Je vise personne ici je parle d'aucune alliance en particulier ni d'aucun clan en particulier je vous fait juste remarquer ce que sont devenu les clans de DM et je vais pas vous parler de ce qu'est devenu DM tous court car j'en ai pour toutes l'années pour resumer moi j'appel DM : Le Titanic !

edit : C'est pas parce que j'ai mis ça là que je defend Zerow ou les autres moi j'ai aucun partis j'apprecie tous le monde vu que tous le monde se montre correct avec moi. Qu'il integre ou pas ce clan c'est pas mes affaires de 1 je suis pas dans ce clan donc qu'il l'integre ou pas ça me concerne pas de 2 c'est pas mon le consule chacun recrute comme il veux moi j'accepte tous le monde dans mes clan et je jette si les personne sont pas correct ou quel ne s'occupe même pas de leur dragon une fois par semaine sans raison valable comme les etudes par exemple et de 3 j'aime pas les tentions y en a assez dans la vrai vie pourquoi les ammener avec nous dans les jeux fait pour nous détendre Rolling Eyes

_________________
Venez pas me casser la tête sinon GRRRRRRR !!! Smilodon du 666 Lion10
Smilodon du 666 Tigre_12
Revenir en haut Aller en bas
WildTiger
Admin
WildTiger


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Tétra para-dise land
Date d'inscription : 04/12/2008

Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:33

Bon je vais clôturer cette discutions en vous annonçant que j'accepte Zerow dans mon clan.
Je le considère comme un simple joueur et non pas comme un ennemi (d'autant qu'il est un très bon ami)
Mais certain ne comprendrons pas ce choix vu certain événement récent!!
Oui than à intégrer la sow, oui j'ai retirer les alliances avec ses clans,
mais comme je lui est dit, c'est le jeu et si tu veux pas te faire attaquer fallait réfléchir avant de faire ce choix!!
Rien contre elle personnellement, ni contre Zerow, c'est donc pour ça que je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smilodon du 666 Empty
MessageSujet: Re: Smilodon du 666   Smilodon du 666 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smilodon du 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Candidats "Tigres" :: Présentation des Tigres en devenir "Rabid Tigers" [g3]-
Sauter vers: